Séance photo fond noir

Vous rêvez de photos type magazine/studio ? La séance photo fond noir est fait pour vous ! Pour réaliser ce type de shooting photo dans de bonnes conditions, l’environnement est essentiel. Il peut s’agir d’un box, une entrée d’une écurie, d’un manège, d’un hangar à foin etc. Contactez moi pour que l’on puisse trouver ensemble le meilleur endroit dans votre écurie pour réaliser le shooting fond noir. Aucun flash ne sera utilisé pour que le confort de votre animal. Le fond noir permettant de mettre plus en valeur, pensez à bien vous occuper de votre animal avant mon arrivée (poils, yeux, naseaux). Vous pouvez pour cela les laver si le temps le permet, les brosser ou utiliser des lingettes.

Pour ceux qui préfèrent des photos avec un environnement, je propose également des séances photos en extérieur.

Avant / Après

studio-photo-chevalfond-noir-cheval

Tarifs séance photo fond noir

studio-portrait-cheval

45 minutes

5 photos

80 euros

studio-chevaux-var

45 minutes

8 photos

115 euros

Si vous avez du mal à vous décider ou que plus de photos vous plaisent que le forfait choisis, vous aurez la possibilité d’en acheter d’autres à l’unité. Des impressions sont possibles afin de garder des souvenirs physiques ou pour offrir (plusieurs formats et supports type papier, tableau etc).

Qu’est ce qui est compris ?

  • La prise de contact et de RDV
  • La préparation de la séance et du matériel
  • La séance photo fond noir d’environ 45 minutes
  • Le déplacement jusqu’à 20km aller-retour autour de Roquebrune sur Argens
  • Le tri des photos
  • La sélection des meilleurs photos sous forme de planche photo
  • L’envoi de la sélection par mail
  • La retouche des photos choisies parmi la sélection des photos
  • L’envoi des photos retouchées par email au format HD + WEB

Organisation d’un déplacement / tournée photo

Vous vous situez loin de chez moi (Var) mais vous aimeriez une séance photo avec moi ou alors vous souhaitez obtenir un tarif plus abordable pour votre séance photo ? Ceci est fait pour vous. Je vous propose d’organiser un déplacement / une tournée photo (sur un jour ou deux).
Pour cela : il faut trouver plusieurs personnes intéressées par une séance photo, dans le même secteur ou sur le même trajet et le même jour.
Ainsi vous obtiendrez une réduction sur le forfait que vous choisirez et en plus les frais de déplacement seront à diviser entre vous.